Borough Market

Borough market is London’s oldest market – but also my favorite! Lots of traders selling organic, farm-fresh food from all around the world : you can find cheese, fruit and veg, cakes, olive oil, meat, fish… I love going there for lunch, as there are so many dishes options that you can grab immediately. So when I went there on Saturday with a friend (going on a Saturday was not the smartest idea I ever had, as the market is REALLY crowded this day) and we first headed to Hobbs Famous Pulled Pork because my friend basically loves it.

Borough market est le plus vieux marché de Londres – mais aussi mon péféré. Il y a pleins d’étalages qui vendent des produits bio et frais du monde entier : vous pouvez y trouver du fromage, des fruits et légumes, des gâteaux, de l’huile d’olive, de la viande, du poisson… J’adore y aller a l’heure du déjeuner, étant donné que le marché dispose de pleins de petits plats que vous pouvez dégustez sans attendre. Donc j’y suis allée samedi dernier avec un ami (y aller un samedi n’était dailleurs pas un choix tres intelligent, c’est le jour où le marché est VRAIMENT bondé) et nous nous sommes rendus en premier à Hobbs Famous Pulled Pork, mon ami en étant fan.

ImageImage

Then I went to get my special treat as the Italian section, where I took a Parma Hama sandwich which was outrageous (can’t you see?)

Ensuite je suis allée chercher mon petit plaisir dans la section Italienne, où j’ai pris un sandwich au jambon de Parme qui etait délicieux (voyez pas vous-mêmes!)

Image

For dessert, I took an Almond Croissant at The Flour Station, which was the best one I ever had (okay I must admit I had never actually tried an almond croissant before but the taste of this one was mind-blowing)! At the same time, I grabbed a Walnut Levain loaf which is also really yummy with some homemade jam!

Comme dessert, j’ai mangé un croissant aux amandes à The Flour Station, qui fut le meilleur de ma vie (d’accord je dois vous faire une confidence, je n’avais en fait jamais gouté à un croissant aux amandes mais le goût de celui-la m’a coupé le souffle!). Un pierre deux coups, j’ai également acheté un pain aux noix qui est aussi vraiment fabuleux avec de la confiture faite maison!

bread

One thought on “Borough Market

Leave a Reply

